DIY BACK TO SCHOOL // Customiser son AGENDA



DIY - Je vous propose de customiser votre agenda, de le rendre à votre image afin d'être organisé(e) tout au long de l'année!

↓ ↓ DEROULEZ LA BARRE D'INFO ↓ ↓

★ Je vous conseille de mettre la vidéo en HD (720p) ★

Matériel:
- Agenda / Planner: HEMA - DE NOUVEAU DISPO :
- Masking Tape: HEMA


- Ciseaux
- Règle
- Perforatrice
- Ruban
- Pistolet à colle:
- Colle en stick
- Papier métallique:
- Bloc notes (similaires):
- Posca blanc (Cultura...)
- Marker noir (Cultura...)
- Mini épingles à linge :
- Feuille blanche
- Feuilles colorées / à motifs
- Photos polaroid:
- Trombones:


Musique:
Italian Afternoon par Twin Musicom est distribué sous la licence Creative Commons Attribution (
Artiste : __url_artiste__


N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, c'est gratuit et vous aurez plus de facilité à suivre mes vidéos ! ★

Vous pouvez me retrouver ici ★:
- Blog :
- Instagram : @mademoisellebluegrey
- Twitter :
- Pinterest :
- Contact : mademoisellebluegrey@gmail.com

Merci d'avoir regardé cette vidéo, à très bientôt !
Je vous embrasse !

Mademoiselle Blue Grey ★

Comments