DIY CHALLENGE | SLIME AVEC Émile Roy! | EP. 2



Woohoo vous étiez plusieurs à me demander quand le prochain épisode sortirais, le voici voilà!!! J'aimerais essayer de poster 1 DIY Challenge par mois donc il serait toujours à la fin du mois! C'est à voir!! J'espère que vous apprécierez celui là !! :)

LA CHAINE D'ÉMILE :

________________________

J'utilise Ebates pour sauver de l'argent sur mes commandes en ligne. Fait pareil, inscrit toi ici :

________________________

LIENS DE MES RÉSEAUX SOCIAUX

CHAÎNE DE VLOG : www.youtube.com/ameliebarbeau
INSTAGRAM : www.instagram.com/amelie.barbeau
SNAPCHAT : ameliebarbeau
TWITTER : www.twitter.com/ameliebarbeauyt
FACEBOOK : www.facebook.com/ameliebarbeauyt
PINTEREST : www.pinterest.com/ameliebarbeauyt

________________________

VIDÉOS POPULAIRES À REGARDER

- DIY pour ta chambre | Facile & Cute :
- ORGANISATION de chambre | DIY & Life Hacks! :
- 12 SITUATIONS QU'ON VIT À L'ÉCOLE! :
- JE TESTE des snacks d'été PINTEREST! :
- TYPES DE FILLES EN AUTOMNE :
- Ce que l'ont fait SEULE à la maison :
- 9 MENSONGES que disent les FILLES :

________________________

VIDÉOS BACK TO SCHOOL EN 2016!

- 12 SITUATIONS QU'ON VIT À L'ÉCOLE! :
- EXPECTATION VS REALITY | Back To School! :
- EXPECTATION VS REALITY | Le premier jour d'école! :
- 5 cahiers d'école DIY | BACK TO SCHOOL! :
- Conseils pour une rentrée parfaite! :
- BACK TO SCHOOL LIFE HACKS :
- 5 tenues pour le retour à l'école! | LOOKBOOK :

________________________

Bienvenue sur ma chaîne! Je m'appelle Amélie, j'ai 21 ans, je viens du Québec et j'adore faire des vidéos humoristiques, des hauls, tester des trucs pinterest, faire des collabs avec mes amies de l'internet et parfois je parle de maquillage! Abonne toi en cliquant sur 'S'abonner' pour recevoir une notification quand je poste une vidéo. Je poste tous les mercredis et les dimanches, et je suis aussi très active sur mes réseaux sociaux. N'oublie pas d'aller voir ma chaîne de vlogs également!

________________________

CE QUE JE PORTE

Veste : Winners
Chandail : Urban Planet

________________________

QUESTIONS FRÉQUENTES

Logiciel de montage : Final cut Pro X (sur Mac seulement)
Caméra : Sony Nex-3
Caméra de vlog : Sony HX80

________________________

Cette vidéo n'est pas sponsorisée.

________________________

BUSINESS INQUIRIES: amelie@leslingshot.com

Comments