DIY DE CASQUETTES! | Emma Verde



HELLO! J'avais troooop hate de filmer cette vidéo! Est-ce que vous portez des casquettes? Envoyer moi des photos si vous les refaites #CasquettesGoals hehe! Je vous aime et on se revoit dimanche prochain! xxxxx -Emma

LA MUSIQUE EST DE MON COPAIN JORDAN! C'est le meilleur, allez voir sa chaine! La chanson que j'ai utilisé est son cover 'Paris' de Chainsmokers! Lien de sa chaine :

PS : EST-CE QUE VOUS AVEZ REMARQUÉ LA NOUVELLE INTRO? haaaa je l'aime trop hihi!

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

instagram -
facebook -
twitter -
snapchat - emmaverde

email professionel - emma@leslingshot.com

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

Liens pour commander mon livre, 'Suivez-moi!' :

Amazon (Europe) -


Archambault (Canada) -


FNAC (Europe) -


Club (Europe) -


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

Salut! Je m'appelle Emma Verde et je suis une YouTubeuse Québécoise. Je fais des vidéos sur youtube de DIY, cuisine, décoration, mode, humour et tout ce qui peut me passer par la tête hehe! Je publie une vidéo tous les dimanches, donc abonne-toi pour ne pas en rater une! -Emma

Comments