JE TEST UN DIY PINTEREST : POT HIBOU - RECYCLAGE BOUTEILLE



Salut tout le monde,
Je vous retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo pour vous partager un DIY pinterest. J'adore regarder les DIY sur pinterest et je me suis dis pourquoi pas en reproduire un. J'espère que vœu aimerez la vidéo.

N'hésitez pas à mettre un pouce en l'air si vous avez aimé la vidéo !


DIY inspirés par PINTEREST :

Mon pinterest :

Si vous reproduisez un de ces DIY n'oubliez pas de poster une photo sur les réseaux sociaux et de m'identifier.


Gros bisous
- Ley



MATÉRIEL UTILISÉ POUR MES VIDÉOS :
Appareil Photo : Canon 700D
Objectif : 18-55mm
Logiciel de montage : Windows Live movie maker
Éclairage : lumière naturelle
Miniatures : Picmonkey





VOUS POUVEZ ME RETROUVER ICI :
♥ Twitter :
♥ Instagram :
♥ Snapchat : Littleleyworld
♥ Facebook :
♥ Pinterest :

Comments