UNICORN BRUSHES - DIY



La licorne est une créature typique des récits de fantasy et de féerie, grâce à des œuvres comme My Little Pony de Beethoven.

I - Me suivre sur mon compte Instagram (@anais_marion ▸ + être abonné à ma chaine YouTube !
II - Reposter la photo du Set de Pinceaux sur votre compte (suffit de prendre celle postée sur mon profil Insta', tu fais un screen et tu recadres !)
III - Utiliser le hashtag #ANAISMARIONCONCOURS (attention il a changé, bien écrire celui là) quand vous publiez la photo sinon elle ne sera pas prise en compte !

Le concours se termine Samedi 15 Avril 2017 à 23h ! Je contacterai le ou la gagnante personnellement par DM sur Instagram pour lui annoncer la nouvelle ! Le tirage au sort se fait par un logiciel random et non par moi même !⠀

⠀× Abonne-toi et laisse un petit like de l'amour !
⠀× Ma dernière vidéo : OEUFS DE DRAGON ‣

Copyright Anaïs Marion ©2017

⠀× MES RÉSEAUX SOCIAUX :
FACEBOOK •
INSTAGRAM •
TWITTER •
SNAPCHAT • anais.mua

Contact pro' uniquement ‣ anaismrn.contact@gmail.com

TAKE CARE,
Ana'

Comments